Le légendaire Rocky Balboa est de retour via le spin-off Creed réalisé par Ryan Coogler où Michael B. Jordan enfile cette fois les gants pour disputer, comme d'habitude, le match de sa vie. Une belle occasion pour 24FPS, le podcast ciné avec ou sans spoiler, de revenir sur toute la saga initiée par Sylvester Stallone.


Dans la première partie de l'émission, Jérôme et Julien reviennent d'abord sur les six premiers films de la saga via quelques anecdotes et leurs avis sur tous les films avant de parler de la genèse du septième épisode et de livrer leur avis général et sans spoiler. Puis, au bout d'1h44 d'émission, ils évoquent les grandes étapes du film dans une discussion évidemment remplie de spoilers !


Bonne écoute, et n'hésitez pas à nous dire ce que vous avez pensé de cette nouvelle aventure du boxeur le plus célèbre du cinéma !


Crédits musicaux : Lord Knows / Fighting Stronger de Meek Mill, issu de l'album Creed - Original Motion Picture Soundtrack (2015), et Going The Distance de Bill Conti, issu de l'album Rocky - Original Motion Picture Score (1976)