Mais qu'est-ce qui s'est passé chez Warner pour que le film Justice League débuté par Zack Snyder et terminé par Joss Whedon soit un tel désastre ? C'est ce que 24FPS tente de raconter dans cet épisode...


Dans la première partie de l'émission, Jérôme et Julien vous racontent les débuts de ce groupe de super-héros en version comics, puis ils abordent les précédentes tentatives de les porter à l'écran avant de prendre le temps de raconter ce qui s'est passé dans les coulisses de Warner pour arriver à un tel résultat. Ils en profitent pour discuter de l'aspect purement business du fonctionnement de Hollywood tout en livrant leur avis global sur le film, puis au bout de deux heures d'émission, lorsque retentit le signal sonore, ils reviennent plus en détails sur quelques passages, sans oublier de mentionner les nombreuses scènes coupées du films, ainsi que les références cachées dans celles qui ont survécu.


Bonne écoute, et n'hésitez pas à partager votre avis sur la direction des studios Warner !


Crédits musicaux : Everybody Knows de Leonard Cohen, issu de l'album I'm Your Man (1988), et Come Together des Beatles, issu de l'album Abbey Road (1969)